Rechercher dans ce blog

Pourquoi c'est mieux de se réconcilier ?


Quand on se réconcilie avec quelqu'un, que les torts soient de son côté ou du nôtre, on fait ressortir aussi ce qu'il y a de meilleur en nous, parce que nous acceptons de dépasser notre ego, de dépasser nos sentiments de rancune et de ressentiment, nous nous libérons du besoin d'avoir raison et du pouvoir de supériorité qu'on croit avoir en maintenant l'autre à distance.

En acceptant la réconciliation on se fait un cadeau inestimable et libérateur : le pardon.

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous réconcilier avec les personnes de votre entourage ou de votre famille avec qui vous êtes en froid.

Lire aussi :  pour se réconcilier dans notre coeur avec une personne qui ne veut plus nous voir, et, qui sait, faire des miracles dans le coeur de l'autre. Mais oui, je l'ai constaté très souvent dans ma pratique professionnelle. Essayez !

Article de Josette Sauthier 


Copié-collé interdit. Pourquoi ?

Ces réflexions sont pour vous aider, et sont le fruit de mes expériences professionnelles et personnelles. C'est pourquoi je demande de le respecter, de les lire et de vous inspirer, ici sur ce site, et ne pas les diffuser à tout venant. Priorité à mes lecteurs fidèles, à mes abonnés, prenez ceci comme un cadeau !
Merci de votre compréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire