Rechercher dans ce blog

Déclaration d'amour à soi-même


JE M'AIME! par conséquent je prends un soin aimant de mon corps. Je le nourris d'aliments sains et de boissons saines. Je l'entretiens avec amour et mon corps me répond par une santé et énergie vibrantes!

JE M'AIME ! par conséquent je me procure un logis confortable qui correspond à mes besoins et dans lequel je me retrouve avec plaisir. Je remplis les pièces avec de la joie et de la bonne humeur, de manière à ce que tous ceux qui y pénètrent, moi y compris, sentent cet amour et en soient nourris.

JE M'AIME ! par conséquent je fais un métier que j'aime réellement, qui me permet d'utiliser mes talents et mes capacités, en travaillant avec des gens que j'aime et qui m'apprécient.

JE M'AIME ! par conséquent je pense et je me comporte d'une façon aimante vis-à-vis de de tout le monde, en commençant par moi-même, car je sais que ce que je donne me reviendra multiplié.

JE M'AIME ! par conséquent j'attire des gens aimant dans mon univers, parce qu'ils sont un miroir de ce que je suis, parce qu'ils sont un miroir de COMMENT JE ME VOIS.

JE M'AIME ! par conséquent j'aime pleinement le présent, expérimentant chaque instant comme étant favorable pour mon bien, et en faisant confiance à mon futur. Je fais confiance à là vie, et ainsi la vie m'apportera toujours ce que j'ai besoin.

JE M'AIME ! par conséquent je pardonne et je ME pardonne. Je me libère complètement du passé et de toutes mes expériences passées. Je suis LIBRE !

JE M'AIME ! par conséquent je cherche à améliorer tous les domaines de ma vie qui ne me conviennent pas, parce que je mérite d'être heureuse et que j'ai droit au bonheur.

JE M'AIME ! et je suis consciente que MOI SEULE peut créer mon propre bonheur et je n'attends pas sur les autres pour le faire...Je connais mes besoins et moi seule peut les combler de manière sûre et durable. Le BONHEUR est à l'intérieur de moi, et non pas dans des sources extérieures.


Le Nirvana Josette Sauthier
www.josettesauthier.ch






2 commentaires:

  1. mille merci Madame Sauthier pour ce que vous faites et pour votre gratuité ; francesco !

    RépondreSupprimer
  2. je m'aime, tu m'aimes, on s'aime ... mais on ne le dit pas assez, et c'est si important de le verbaliser aussi
    bisous Josette

    RépondreSupprimer